Véritable alternative au permis B, le permis de conduire traditionnel, mais également de plus en plus prisé par les jeunes qui veulent se déplacer librement dans la capitale sans avoir à dépendre des transports en commun, le permis AM a le vent en poupe. Mais quel est exactement son prix ?
Quel prix payer pour le permis AM
Le permis de conduire, avant d’être difficile, avant d’être une contrainte, avant de nourrir frustrations et apprentissage par cœur, c’est surtout un coût particulièrement élevé, notamment pour les candidats les plus fragiles. Pas évident de devoir passer des stages et près de 40 heures de conduite, sans compter les examens… en gageant que l’on passe tout du premier coup !
A l’inverse, à partir de seulement 250 € TTC pour une formation que ne dure que 8 heures, le permis AM permet à tous d’arpenter les routes de manière sereine, sans disqualification économique ou sociale. Chez Permis AM, nous ne prenons pas la chose à la légère : quand bien même le prix et le temps sont absolument au plus bas, vous êtes préparés au maximum à la sécurité sur la route et aux bonnes pratiques du code. Découvrez les détails de notre formation au permis AM !